Saturday's award Book #2


Je viens d'apprendre que le Saturday's Award Book est clos depuis cette semaine. Je trouvais pourtant l'idée si bonne.
Pas de panique, je recommence dès le début et j'ai même quelques idées pour poursuivre l'aventure.
Merci à Echos des mots, créatrice de ce rendez vous.

Award du : 
Livre-Que-Je-N'ai-Pas-Aimé-Mais-J'ai-L'impression-D'être-La-Seule-Au-Monde-Et-Du-Coup-J'ai-Peur-Qu'on-Intente-A-Ma-Vie-Si-Je-Le-Dis ...

Et les nominés sont :

Lorsque ce livre est sorti, on en entendant parlé jusque sur la lune, je ne pouvais pas passer à côté même si je ne suis pas amatrice de chick-lit. Malgré un début prometteur j'avoue m'être ennuyée beaucoup.



 Classique de la littérature anglaise, je n'ai jamais réussi à le lire en entier malgré 2 essais où je me croyais vraiment motivée.

J'en ai entendu parlé plusieurs fois par des personnes d'horizons différents qui ont trouvé ce livre vraiment génial. Quelle déception !!!!

Et le gagnant est :
 


Même dans Twilight , on en parle, c'est extraordinaire non? En effet, Hésitation (le troisième tome) a boosté les ventes dans les librairies américaines, mais je n'ai même pas voulu retenter l'expérience.

 




Commentaires

Articles les plus consultés