Saturday's Award Book #4

Merci à Echos des mots, créatrice de ce rendez vous.

Award du :
Livre-que-je-veux-ABSOLUMENT-depuis-des-mois-mais-A-Chaque-Fois-Que-Je-Craque-Mon-Slip-Et-Que-Je-Passe-Une-Commande-Il-N'est-Jamais-Dedans-Serieux-Je-Ne-Comprends-Pas-Quel-Est-Mon-Problème...
Et les nominés sont :
 
A chaque fois que je relis les synopsis, je ne peux que me dire qu'il ne faut pas que je passe à côté de celui-ci.
 
J'avais eu un coup de cœur avec l'oasis secrète de Paul Sussman et je me suis toujours dit qu'il faut que j'en lise un autre de lui et celui-ci me semble parfait.
 
Une couverture qui m'attire énormément, pour une fois pas une trilogie ce qui change un peu et trois mots accrocheurs, j'ai vraiment envie de le découvrir.
 
Et le gagnant est :
 
Il faut vraiment que je me replonge dans une aventure où les personnages avancent à un rythme effréné qui me fait voyager loin très loin. Promis je ne l'oublierai pas (quoique!) 
 

Commentaires

Articles les plus consultés