Le Top Ten du TTT #5

Nombreux d'entre nous connaissent le Top Ten Tuesday, qui vient d'être repris par Froggy. Nouveau logo, nouveaux thèmes et en accord avec elle, nous avons décidé de faire le top ten du TTT.
Le principe est simple, le lundi (j'essaierai de mis tenir), je fais la synthèse de tous les TTT de la semaine passée  et pour ceux qui n'ont pas la force de tous les lire, j'en fais un classement, d'où l'idée simple du Top Ten du Top Ten Tuesday.




Cette semaine le thème était :
Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées

Je suis désolée pour ce retard, mais j'ai été malade depuis samedi, je suis donc restée sous la couette à regarder un nombre incalculable de séries pour rattraper mon retard car comme les livres, j'ai commencé beaucoup de séries que je n'avais pas terminées : au programme Vampire Diaries saison 7, Outlander saison 1 et Penny Dreadful saison 2.
Ceci étant, revenons à notre Top Ten de cette semaine. Cette semaine encore, une série est mise en avant par rapport aux autres c'est la numéro 1. Pour élaborer ce top, j'ai enlevé l'ensemble des trilogies car il y en avait beaucoup qui étaient une redite de la semaine passée. Voici donc le Top Ten du TTT de la semaine dernière.

1. Outlander (10 livres pour le moment)

2. Vampire Academy (6 livres pour le moment)
 
3. Anita Blake (24 livres pour le moment, nouvelles comprises)
 
4. Night School ( 5 livres, saga terminée)
 
5. Les filles au chocolat (8 livres, saga terminée)
 
6. Autre-Monde (6 livres pour le moment)
 
7.Les étoiles de Noss Head (5 livres, saga terminée)
 
8. Les enfants de la Terre (6 livres pour le moment)
Pour l'image voir le blog de littexpress

9. La maison de la nuit (12 livres, saga terminée, hors nouvelles)


Pour ma part, je suis dans l'attente de Outlander et autre-Monde, j'ai abandonné Anita Blake, les autres je ne les connais pas et vous, avez-vous choisi ces saga ?

 

Commentaires

  1. YES !!! j'entre dans le TT du TTT avec Les Enfants de la Terre !!! :D
    ouf, j'ai bien cru que j'étais complètement has been....^^

    j'espère que tu vas mieux depuis ce WE !
    en tout cas, encore un fabuleux boulot d'effectué... ça te prend combien d'heures à consulter les blogs, établir tes stats et écrire et illustrer ton billet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me poser la question, je suis toujours malade mais ça va un peu lieux.
      Je commence a avoir des astuces pour gagner du temps pour faire ce top ten dqux au final je pense que je mets environ une bonne heure pour faire les stats et 20 minutes pour ecrire et ilustrer. Voilà tu sais tout. A lundi prochain que j'ai pratiquement terminé.

      Supprimer
  2. Pour l'instant je me suis arrêté à 5 livres pour Autre-Monde mais je compte bien lire le 6 dès qu'il sortira en poche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le tome 6 j'espère que le 7 sera aussi bien
      Bonne lecture

      Supprimer
  3. J'en suis à la moitié des Enfants de la Terre et Les étoiles de Noss Head sont dans ma WL. A force d'entendre parler de Outlander, faudrait que j'aille y jeter un coup d'œil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été tenté par les enfants de la terre. Moi aussi j'ai les etoiles de Noss Head dans ma WL.
      Je ne peux que te conseiller Outlander. J'ai déjà lu les cinq premier tomes deux fois et j'attends la suite. Bon j'avoue j'ai commencé la premiere lecture du tome 1 en 2002 ;)

      Supprimer
  4. J'ai lu une centaine de pages (qui avait une police d'écriture rikikitus) du premier tome des enfants de la terre mais j'ai abandonné car je n'accrochais pas. =/ Dommage pour moi car j'en ai eu de bons échos =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai egalement entendu des bons échos mais j'avoue que ça ne me tente toujours pas. On verra peut être un jour.

      Supprimer
  5. Outlander, Nosshead j'ai adoré. Anita Blake, abandonné, comme toi. Et j'ai très envie de découvrir les Enfants de la Terre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également envie de découvrir Noss Head !!! Peut-être que le père Noël sera généreux ;p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés