Fictionnal Boyfriend TAG

Les vacances sont là, mes enfants sont chez mes parents, mon mari va bientôt partir au ski, je vais pouvoir durant une semaine me consacrer à la lecture, du matin au soir, du soir au matin.
Et si vous êtes dans le même cas que moi, j'ai trouvé ce TAG assez prometteur, et je voulais vous faire partager mes héros préférés en littérature. J'espère que vous les apprécierez autant que moi.

1. Le plus romantique
Cette question a été assez difficile pour moi, car je trouve que de plus en plus, les garçons et les filles dans de nombreux romans, ne sont plus très romantiques. Mais j'ai trouvé le personnage qui m'a le plus touché par son invitation à sa douceur, à son élégance dans certains moments délicats, par sa pudeur, il s'agit de Matt dans la Série autre-Monde de Maxime Chattam.
2. Le sombre et mystérieux mais qui a bon fond
Je ne vois que François Tavernier dans la Bicyclette bleu de Régine Desforges. On le découvre à la fois dans le camps des Nazis, mais aussi dans le camps des résistants, quel est réellement son rôle, tout de vient clair à la fin du troisième tome.
3. Le paranormal
Je n'ai pas beaucoup lu de bit-lit, mais j'ai toujours aimé Damon de Vampires Diaires de L.J. Smith, surtout quand il est incarné par Ian Somerhalder à la télévision.

4. Celui que tu veux apprivoiser
Sans aucun doute Jean, la bagnard en cavale dans Le moulin du loup de Marie-Bernadette Dupuy. Lorsque Claire découvre cet homme dans une grange, qui s'est échappé avant d'être envoyé au bagne, je ne voulais qu'une seule chose, découvrir son mystère.

5.Celui de ta "Friend zone"
Là aussi, j'ai eu du mal à trouver, mais j'ai décidé de ne pas en choisir qu'un seul mais deux avec Fred et George dans Harry Potter de J.K. Rowling. Et oui, je ne peux vraiment pas choisir.

6. Ton âme sœur
Alors là, je n'ai même pas l'ombre d'une hésitation, ça ne peut être que Jamie Fraser de la saga OUTLANDER de Diana Gabaldon : un homme beau, intelligent, bâti comme un dieu, au courage démesuré, au passé trouble, aux cicatrices à soignées, je continue ou pas !!!!

7. Celui avec qui tu aimerais t'enfuir
Je ne peux pas passer à côté d'Alexandre, de la trilogie Tatiana de Paullinia Simons qui m'emmènerait à travers les steppes enneigées de la Russie vers la Finlande, le cœur battant...

8. Celui avec lequel tu irais n'importe où en aventure
Je n'ai pas eu beaucoup d'hésitation avec ce nouvel item, c'est Ry dans Le secret des glaces de Philip Carter. Car je suis sure qu'il sera me dégotter un pot de yaourt et des allumettes pour faire face à n'importe quoi.

9. Celui avec lequel tu aimerais être coincée sur une île déserte
Ahhhhhhhhhhhhh Tobias, bien sûr, dans la saga Divergente de Veronica Roth. What Else !

10. Le plus badass
J'avoue j'ai du chercher la définition pour être sure de ne pas me tromper : quelqu'un qui n'a pas peur des conséquences de ces gestes ou du moins qui veut le faire croire. Alors il ne reste plus que Hardin, dans la saga After d'Anna Todd il faut bien répondre quelque chose, c'est ma dernière option, je ne suis pas très attirée par ce genre de personne.

Bon, je sais je suis assez fleur bleue dans mes choix, mais que voulez-vous on ne se refait pas ;)
Et vous quel serait votre choix ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés