Editions Anfortas : mon nouveau partenariat


Pour ce second partenariat, je reste dans la mythologie mais non plus grecque comme avec Persée mais celte, avec Anfortas, le roi pécheur qui figure dans la légende arthurienne comme le dernier d'une lignée chargée de veiller sur le Saint Graal.

La Maison d'édition Anfortas a été créée en 2011 et publie des ouvrages qui privilégient la pensée, l'originalité, l'imagination et la beauté de la langue.

J'ai eu le grand privilège de découvrir cette maison d'éditions depuis ma visite de Livre Paris, et depuis nous sommes restés en contact jusqu'à aujourd'hui.

Anfortas publie une cinquantaine d'auteurs aujourd'hui que se soit des romans, des nouvelles, des livres de spiritualité, des romans historiques, ou ce que l'on nomme des beaux livres, mais aussi des livres médicaux et pratiques.

Leur slogan : "Lire, c'est encore rêver", c'est exactement ce que je pense de la lecture et je me retrouve particulièrement dans les styles de livres édités.

A très bientôt pour vous faire une nouvelle découverte livresque !!

Retrouver ma chronique de Melchisédech, Roi de Salem, qui m'a fait découvrir cette maison...

Commentaires

Articles les plus consultés