Book Haul mai 2017


Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai eu du mal à me remettre à lire depuis ce début d'année. Et les livres qui trainent désespérément dans ma PAL ne me donnaient pas du tout envie de les lire. Nombreux sont les livres que j'ai commencés, et que j'ai reposés en ayant lu 50, 100 ou voir 180 pages. Oui je sais ça commence à faire beaucoup et c'est parfois dommage, mais j'ai du mal. C'est pour cette raison que j'ai actuellement plusieurs livres en même temps. J'espère, courant de ce mois, pouvoir les finir !!!

Donc, j'ai acheté un livre, mais surtout on m'en a prêté beaucoup. Sans compter ce que j'ai reçu dans le cadre de mon super Swap avec Xiouxiou. Voici donc le récapitulatif des livres reçu ces derniers mois.

Le livre acheté, je l'ai beaucoup vu, je ne l'avais pas, je devais faire mon achat France Loisirs, j'ai donc profité de l'occasion.
Mes emprunts :
 



Mes réceptions suite à mon swap :


Je ne compte pas le nombre de livres récupérés sur ma tablette, se serait indécent !!!

J'ai déjà lu les deux premiers tomes de Calendar Girl, dont vous trouverez prochainement les chroniques.

Avez-vous un conseil à me donner ? Par quel livre commencer ?

Commentaires

  1. Vous parler de ça m'a bouleversée... Et j'ai adoré Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me donne encore plus envie de les découvrir ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés