Tout ça c'est la faute du chat ! T1 - Juliette Duval

Auteur : Juliette Duval
Nationalité : Française
Éditions : Addictives
Genre : Erotisme
Date de publication originale : 2016
Pages : 135

            "- C'est le chat de Jason !"

Synopsis :
Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire. Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !

Ce que j'en ai pensé :

 Il est parfois difficile d'écrire une chronique quand, il n'y a pas grand chose à dire. Je pense que le résumé de ce livre peut se faire par un seul mot : frais.

Oui, je vous assure, c'est tout simplement mignon, même s'il faut être honnête lorsque l'on se lance dans ce genre de roman, c'est pour que notre déesse intérieure fasse la cabriole. Avec ce roman, pas de médaille olympique. Donc rien de bien original, même si on sait que toutes ces histoires se ressemblent, on a malheureusement toujours un petit espoir que cette histoire là sera différente, mais non. Le fait d'y avoir rajouter un chat, n'en fait pas moins, que c'est vu et revu.

Les personnages secondaires sont insignifiants. Je trouve Blason trop blasé par sa petite vie qu'il veut tranquille, on est loin des paillettes et des guitares fracassées sur scène. Mais ça se lit bien, et j'avoue qu'en ce moment, je ne fais pas ma difficile.

Je ne suis peut être pas le public adapté à ce genre d'histoire, mais pour initier à ce genre de littérature les plus jeunes, non pas trop jeune non-plus, il faut pas exagérer, c'est pas trop mal.

Quand à la suite, je vais être honnête, je passe mon tour ...

***

Commentaires

Articles les plus consultés