Petit bilan des vacances de Pâques

Me voilà de retour de vacances et voici un petit bilan rapide.

Nouveautés PAL :

Je n'ai pas pu résister à acheter de nouveaux livres et d'augmenter ma PAL. Au programme un peu de tout, même-si je ne sais pas encore quand je vais réussir à les lire.

Même si à proprement parlé ces deux livres ne sont pas dans ma PAL, je les ai offerts à ma mère et donc ils y viendront dans un second temps. Pour continuer sa collection des livres ayant reçus le prix des lectrices de Elle, j'ai donc acheté à ma mère :



Et pour moi :


 
 
 

J'ai reçu également les livres offerts par Babelio :



Mes lectures de vacances :

J'ai lu les livres suivants dont les articles ne seront pas longs à venir :

 

De la dystopie, du philosophique, du policier et du contemporain, certains m'ont déçu et d'autres ont été de très bonne surprise à la limite du coup de cœur, et non ce ne sera pas pour cette fois.

Mes challenges :



La fin du challenge des albums enfants : au total 12 livres critiqués.
Ce challenge qui a duré tout le mois d'avril a été initié par le blog Pilalire.







Et j'avoue n'avoir pas fait le point pour les autres à retrouver bientôt sur la page des mes challenges.


Bilan :

Je suis vraiment contente de mes vacances, car j'ai réussi à lire beaucoup (et oui pour moi c'est beaucoup) et je suis sortie avec mes enfants me promener et visiter nos belles régions.


Commentaires

Articles les plus consultés